Rescapée de l’avortement (Gianna Jessen)

[…] De David. Eternel ! tu me sondes et tu me connais, Tu sais quand je m’assieds et quand je me lève, Tu pénètres de loin ma pensée ; Tu sais quand je marche et quand je me couche, Et tu pénètres toutes mes voies.
[…] C’est toi qui as formé mes reins, Qui m’as tissé dans le sein de ma mère.
Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien. Mon corps n’était point caché devant toi, Lorsque j’ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre. Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient
 ; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m’étaient destinés, Avant qu’aucun d’eux existât. […]

Psaume 139 (La Bible version Louis Segond)

Les pro-avortement parlent souvent du foetus comme un amas de cellules informe… Dans le verset 16, David utilise “masse informe”, ce qui indique que Dieu voie déjà le potentiel, la destinée de cette personne, il a déjà un plan de salut pour elle. L’avortement est un meurtre et le meurtre est un péché grave.

Si tu es tombé(e) sur cette page par hasard et que tu avais dans l’idée d’avorter, alors dis-toi qu’il n’y a pas de hasard dans la vie, Dieu te parle à l’instant. Contacte-nous il y a toujours une solution !

Une réflexion au sujet de « Rescapée de l’avortement (Gianna Jessen) »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *