Sites d’études

 

Il est très difficile d’indiquer des sites d’études de la parole d’Elohim, tellement il y en a. Je vais déjà faire un tri en enlevant tous ceux qui demandent de l’argent. La parole de Dieu est gratuite et pour tous.

Je ne mettrais pas non plus les sites qui idolâtrent les « grands » prédicateurs du moment, les stars de l’évangile, en clair, si vous n’avez pas encore compris les faux prophètes des derniers temps.

Je ne vais laisser que les sites qui cherchent la vérité, qui n’imposent pas leur doctrine, qui se remettent en question en permanence, qui avance sûrement en se trompant des fois mais qui sont prêts à reconnaître leur erreur, qui ne vivent pas dans des traditions « parce qu’on a toujours fait comme ça », même si ça ne paraît pas biblique.

Malgré tout ce sont des gens inspirés par le bon Esprit, qui se demandent en permanence, pourquoi ils ont été choisis, qui gardent (ou essayent de garder la tête froide, on reste humain), qui travaillent à plusieurs pour justement éviter de tomber dans l’orgueil, et qui aiment à dire : la Bible s’explique d’elle même !